Accéder au contenu principal

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐜𝐨𝐝𝐲 : 𝐥𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐚𝐫𝐝 𝐥𝐚𝐠𝐮𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐦é à 𝐥𝐚 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐮 𝟎𝟓 𝐚𝐮 𝟎𝟖 𝐚𝐨û𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐, 𝐝𝐞 𝟐𝟐𝐡 à 𝟔𝐡 (𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮é)


Le ministère de l’Équipement et de l'Entretien routier informe l'ensemble des usagers de la route que dans le cadre des travaux de construction du pont de Cocody, il sera procédé à la pose de la charpente métallique au-dessus du Boulevard lagunaire.

Ces travaux, prévus pour être exécutés de nuit de 22h à 6h00 sur la période allant du 05 au 08 août 2022, engendreront la fermeture temporaire du Boulevard De Gaulle dans les deux sens de la circulation au niveau de la zone de la Cathédrale Saint-Paul du Plateau.


Ainsi, les usagers en provenance d'Adjamé et de Cocody pourront avoir accès au Boulevard de la République en empruntant le carrefour de l'Indénié et en remontant l’Avenue Reboul.

Ceux en provenance de Treichville devront passer sous le pont Chardy, rejoindre le Boulevard de la République et ressortir à l'Indénié.

Le ministère s’excuse, par avance, auprès des populations riveraines et de l'ensemble des usagers pour les désagréments liés à la réalisation de ces travaux.

Sachant compter sur la compréhension de tous, le ministère invite, par ailleurs, l’ensemble des usagers à suivre rigoureusement le plan de circulation prévu à cet effet.


Source : gouv.ci


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Autrefois Adjamé, c'était aussi des salles mythiques de cinéma

L'on se souvient toujours des salles mythiques de cinéma d'Adjamé dès les années 70. La commune d'Adjamé était réputée à l'époque pour ses mythiques salles de cinéma. Chaque soir, tout le monde s'y trouvait pour regarder les films au programme. Ce qui donnait la possibilité aux habitants de la commune d'Adjamé et ceux d'ailleurs de varier leurs loisirs afin de mieux s'épanouir. Les plus anciens se souviennent toujours des moments passés entre amis au cinéma REX, El Hadj et Liberté... Pour ne citer que ceux-ci. Et vous, lequel des cinémas vous a le plus marqué par le passé ? Aboubakar CIDIQ  

GAGNOA/ Les militants “volontairement omis sur la liste électorale de l'élection des départementaux du RHDP font une déclaration à l'endroit des dirigeants du parti

DÉCLARATION DU PORTE-PAROLE DES MILITANTS VOLONTAIREMENT OMIS SUR LA LISTE ÉLECTORALE DU DÉPARTEMENT ADMINISTRATIF DE GAGNOA Je me nomme BAMBA Amidou, je suis militant RHDP, Président élu du secteur 3 de l’UE RHDP Gagnoa Commune. J’occupe également la fonction de Président des enseignants du supérieur de l’UE RHDP de Gagnoa commune. Je suis le porte-voix de tous les militants, responsables de secteur, de structures et membre de bureaux de secteur injustement retirés de la liste électorale dans le département administratif de Gagnoa à la faveur de l’élection des Secrétaires Départementaux du samedi 23 juillet 2022 de cette localité. Je prends la parole cet après-midi, ici au siège départemental de notre grand Parti, pour dénoncer la forfaiture qui a eu lieu dans ce processus électoral, depuis la confection du listing électoral jusqu’au jour du vote. En effet, cette liste électorale comporte plusieurs insuffisances et irrégularités qui mettent gravement en doute la sincérité de l’électio...

Akoupé : Jean Luc Assi et Amin Hyppolite invitent la jeunesse à prendre leur destin en main

Camus Atta  représentant du ministre de l'environnement, du développement durable et  député D'Akoupé Jean Luc Assi, et Amin Hyppolite délégué départemental CNJCI ont invité la Jeunesse D'Akoupé à prendre leur destin en main. C'était le vendredi 26 Août 2022, au centre  culturel de ladite ville, à l'occasion du lancement officiel des assises des États généraux de la Jeunesse.  Suite aux évènements récents qu'à connue la ville, Camus Atta a en sa qualité de représentant du parrain , Camus Atta invité les jeunes à bannir certains comportements de leur vie. Car, selon lui un peuple ne peut être construit sans une jeunesse responsable. « Je voudrais vous exhorter pendant ces trois jours à réfléchir de manière profonde sur vous même. Le visage que certains d'entre vous  présentent n'est pas du tout bon. Il y a lieu de corriger cela. Se faire justice soi-même n'est pas reluisant, nous avons les autorités villageoises, et administratives qui sont là pour r...