L'une de ses missions étant d'apporter assistance aux enfants démunis, l'Ong ‘’Porteurs de Joie’’ a décidé de redonner le sourire aux 18 pensionnaires de l'orphelinat magnificat de Bongouanou. C'était le samedi 27 août 2022 au cours d'une cérémonie de don de vivre et de non-vivres.
Selon Mahmudu Ahmed Adewale, président de l'ong : «À travers ce geste, nous voulons apporter de l'aide aux enfants démunis et aux personnes en situation de vulnérabilité. Une action qui permettra également d'apporter de la gaieté et du réconfort à ces tous petits présents parmi nous, aujourd'hui» a-t-il dit.
À la suite du Président, Atté Marie, la directrice de l'orphelinat Magnificat de Bongouanou a adressé ses vifs remerciements à toute l'équipe de l'ong ‘’Porteurs de Joie’’ et imploré le seigneur afin qu'il continue d'accorder sa grâce et sa bonté. «Je rends gloire à Dieu qui a permis ce jour. Merci d'avoir manifesté votre amour pour nos enfants. Cela démontre que nous ne sommes pas seuls dans leur encadrement car des personnes extérieures comme vous, à travers leurs soutiens, nous soulagent énormément. Que Dieu vous le rende au centuple», a exprimé la directrice de l'orphelinat.
Faut-il préciser que cette action les dons étaient composés de sacs de riz, d’huile, de pâtes alimentaires, d'eau, de boissons et autres.
Moustapha Ismaïla, envoyé spécial à Bongouanou
Commentaires
Enregistrer un commentaire