Accéder au contenu principal

Booba sort un parfum de luxe

C’est la tendance qu’il a voulu lancer dans le rap français : celle des artistes qui deviennent après des entrepreneurs. L’artiste BOOBA est propriétaire d’une station de radio, d’une télévision, d’une marque de textiles, d’un grand label musical et même une agence sportive qui aide les athlètes à gérer leur carrière. 

Booba a désormais son propre parfum. Mais, cette fois, il s’agit d’une collaboration avec la marque de luxe  NEJMA COLLECTION.

Le nom qu’il a choisi pour le nouveau parfum est  "KOEPTYS". Le mot est tiré du latin ”Coeptis”, qui signifie le projet, l’entreprise, l’achèvement. 

Cette marque aux nombreuses facettes, avec notamment des touches d’épices, de cannelle, de poivre et d’encens, avec également du jasmin, du bois de Santal, ainsi que de la vanille, du patchouli et du Benjoin est disponible au prix de 110 € jusqu’au mois d’avril 2018.

Aboubakar CIDIQ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Football/ Ange Alex Gbala, une pépite à suivre de près

Connu sous les pseudonymes Raphaël Leao ou encore Mignon, Gbala Ange Alex Emmanuel est un footballeur de 18 ans.qji évolue au poste de milieu de terrain. Ce jeune footballeur ivoirien née en Côte d’Ivoire a fait la grande partie de son enfance à Pailler Extension 🇨🇮. C'est dans ce quartier résidentiel de la commune d'Adjamé qu'il commence à jouer au foot dès le bas âge.  Ange Alex Gbala a un très bon coup de pied et est super dribleur. Sa force, sa grande vision de jeu. Ange Alex est passé par plusieurs centres de formation. Dont l'OFA (Ouattara Football Académie ). Ce qui lui a permis d'effectuer son premier voyage d'essai au sein de l'Académie de Barcelone au Maroc 🇲🇦.  Au Maroc,  le jeune Alex arrive en pleine forme. Il va donc compétir avec les U18 pour le championnat des académies.  Au bout de 3 mois la crise Covid crée les conditions d'arrêt du championnat. L'enfant de Pailler décide alors de quitter l’académie en allant s'essayer avec ...

CARLOS BILONGO félicite le journaliste ABOUBAKAR CIDIQ à Abidjan

Autrefois Adjamé, c'était aussi des salles mythiques de cinéma

L'on se souvient toujours des salles mythiques de cinéma d'Adjamé dès les années 70. La commune d'Adjamé était réputée à l'époque pour ses mythiques salles de cinéma. Chaque soir, tout le monde s'y trouvait pour regarder les films au programme. Ce qui donnait la possibilité aux habitants de la commune d'Adjamé et ceux d'ailleurs de varier leurs loisirs afin de mieux s'épanouir. Les plus anciens se souviennent toujours des moments passés entre amis au cinéma REX, El Hadj et Liberté... Pour ne citer que ceux-ci. Et vous, lequel des cinémas vous a le plus marqué par le passé ? Aboubakar CIDIQ